GÉNÉRATEUR MAGNÉTIQUE D'ÉNERGIE 

 

 

 

Dans un axe "E" monter une roue au service de l'appui les tiges. Les tiges devront être percées dans une extrémité. Cette piqûre servira à les fixer dans la roue comme si elles étaient les tiges d'un chapeau de pluie. Les tiges seront placées      la formation d'une roue et d'elles pourra être déplacé en haut et en bas en position perpendiculaire à l'axe. Aucun ne pourra faire la même assemblée sans roue, c.-à-d., le directamente dans l'axe, mais lui devra ainsi devenir, évidemment, plus difficile.

Un arc, comme exemplificado sur le schéma 1, ira au service de l'appui aux tiges. Les tiges glisseront sur cet arc d'appui qui devra être dedans coupée manière il de pouvoir avoir deux extrémités. Ces extrémités seront éloignées de la forme celle qu'on est situé dans le plan "A" et à encore dans le plan "B", de ce fait formant une pente hélicoïdale entre le plan "A" et le plan "B". Les tiges devront glisser, quand poussées, du plan "B" pour le plan "A" et sauter pour le poids de la pesanteur ou la force de n'importe quel ressort du plan "A" pour le plan "B". 

Les tiges devront porter imãs dans un endroit approprié à une certaine distance du centre, comme exemplificado sur le schéma 3. Peut-être la glissade des tiges devra être faite dans le dessus des rolamentos qui réduisent l'usure. Imãs sera fixé dans les tiges de forme pour avoir les régions polaires guidées dans la même direction, par exemple, “N-S”, “N-S”, etc… Ils seront fixes en dehors si touchant et à une distance assez pour ne pas arrêter le système. 

L'arc de l'appui des tiges est coupé dedans un point et unlevelled formant une pente du point "B" pour le point "A", comme il était dit derrière, étant les deux points créés ainsi de l'attaque. Ainsi dans le point "B" imã assez de “N1-S1” puissant pourrait être placé un et être guidé dans la manière de repousser, pour pousser, les tiges qui sont dans ce point. Cette répulsion fera avec celle les tiges toute la glissière lançant le déplacement de la tige qui sera dans le point "A" pour le point "B" où il sera repoussé par l'actuação d'imã “N1-S1”. 

Dans le point "A" imã a pu également être placé assez autre puissant et également être guidé dans ce cas-ci pour attirer la tige là située. Pour empêcher avec cet atracção, l'arrêt du système, pourra avoir de l'placement un ressort dans la tige afin de contraindre pour laisser un point possible de conservation. 

Imãs placé dans les tiges devra être tout l'égal, c.-à-d., pour avoir identique une force magnétique. Imãs d'attaque placé dans les points "A" et "B" doit avoir une force magnétique plus puissante que les autres, mais en dehors j'exagère de la forme celui qu'imã placé dans le point "A" n'intervient pas avec imãs des tiges situées avec le plan "B". E, évidemment, imã placé dans le point "B" n'intervient pas avec imãs des tiges situées avec le plan "A". 

Dans la distance entre les plans "A" et "B" il devra être calculé de la forme pour être le mineur possible, depuis qui elle est fonctionnelle, donc combien plus grand il coûtera, plus grand être la force d'usure que les tiges devront être réussies à la glissière du point "B" jusqu'au point "A" de o, sur l'arc. 

Le déplacement des tiges du plan "B" pour le plan "A" pourra devenir pour la part de la pesanteur si l'axe "E" sera en position verticale. Toutefois nous ne pouvons pas oublier le poids elles imãs qu'il pourra lancer une usure très grande pour être réussi, pouvant ne pas être possible pour s'charger de l'imãs de l'attaque avec une force magnétique capable pour mettre le système dans le mouvement. Étant de ce fait, il pourra en mesure la position de l'axe "E" à avoir de pour être horizontal et le système à avoir très bien de l'équilibrage, afin de réduire l'usure. Dans ce cas-ci le déplacement des tiges du point "B" pour le point "A" en aura de l'fabrication à l'aide d'un ressort. 

Par imãs d'attaque, appelons ainsi à lui, le système entrera dans le mouvement. Si si pour déplacer imãs parti, le système cessera. Si si pour inverser la polarité d'imãs, le système sera cessé. 

L'arc cassé dans un point et celui il lance une pente hélicoïdale entre les plans "A" et "B" peut également être cassé dans deux (comme exemplificado sur le schéma 2) points ou plus lançant de ce fait plus de position pour des points d'attaque pour plus d'imãs. Mais nous devons avoir dans l'attention que, combien plus de points d'attaque si pour commencer, le mineur sera dans la distance à la couverture pour les tiges jusqu'à ce qu'étant localisé, de ce fait augmentant très l'usure et pouvant devenir fonctionnement impossible il système.